groupe DESPERADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

groupe DESPERADO

Bienvenue sur le forum du groupe DESPERADO consacré aux EAGLES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PETITS MALENTENDUS ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabine.asso




Messages : 10
Date d'inscription : 30/04/2009

PETITS MALENTENDUS ? Empty
MessageSujet: PETITS MALENTENDUS ?   PETITS MALENTENDUS ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

bonjour à tous, je suis allée faire un faire un tour sur le forum ce matin et ce que j'y ai lu ne m'a pas plus... je vois qu'à la veille des concerts, les esprits s'échauffent ( comme dab, j'ai déjà vécu ça ). pour l'instant, il faut se focaliser sur les 2 dates de DESPERADO et celle de THE SECRET OF THE CORRS, travailler chez soi et profiter des repêtes pour améliorer ce qui peut l'être. bien sur, même si je représente une asso , je veux que l'esemble du groupe soit présentable sur scène et très bon. La répête de Bouvigny m'a permis de constater que vous prenez le bon chemin, il ne faut pas dérraper !
à mon avis, et en règle générale, dans quelque domaine que ce soit, la perfection n'existe pas ( à quelques exceptions prrès ) par contre, le talent est bien présent dans votre groupe et c'est ce qui importe !
Malheureusement, les gens talentueux ne sont pas toujours pédagogues, je sais par expérience que le savoir se transmet et qu'il suffit parfois d'être entouré par des gens talentueux pour progresser sois-même, à la condition que ceux-ci soit humble et généreux...
Des contrats ont été signés et il faut tout mettre en oeuvre pour réussir ces concerts, pour le reste, nous aurons tout le temps de philosopher à la rentrée...

bonne soirée, merci à vous et à bientôt ( vendredi 18H30 pour une soirée conviviale )
merci de me confirmer votre présence.

SABINE OFFE présidente asso scratch
Revenir en haut Aller en bas
herbert
Admin
herbert


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : Vimy

PETITS MALENTENDUS ? Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALENTENDUS ?   PETITS MALENTENDUS ? I_icon_minitimeMar 7 Juil - 18:45

Vendredi à 18h30 c'est répet, réunion ou barbecue ???

lol!

En tout cas je serais présent !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://groupedesperado.forumactif.org
herbert
Admin
herbert


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : Vimy

PETITS MALENTENDUS ? Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALENTENDUS ?   PETITS MALENTENDUS ? I_icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:20

Alors, qui sera présent pour la soirée chez notre présidente ???

Merci d'indiquer vos disponibilités, de mon côté je serai la mais je partirai dans la soirée pour aller voir un concert sur Arras. cheers cheers cheers

A demain soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://groupedesperado.forumactif.org
Contenu sponsorisé





PETITS MALENTENDUS ? Empty
MessageSujet: Re: PETITS MALENTENDUS ?   PETITS MALENTENDUS ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITS MALENTENDUS ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
groupe DESPERADO :: BAR :: défoulez vous !!!-
Sauter vers: