groupe DESPERADO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

groupe DESPERADO

Bienvenue sur le forum du groupe DESPERADO consacré aux EAGLES.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Herbert KUBIAK

Aller en bas 
AuteurMessage
herbert
Admin
herbert


Messages : 123
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 47
Localisation : Vimy

Herbert KUBIAK Empty
MessageSujet: Herbert KUBIAK   Herbert KUBIAK I_icon_minitimeSam 18 Avr - 18:41

Bonjour tout le monde !!! cheers cheers cheers

Je suis Herbert, un des guitaristes du groupe !!!
J'ai 32 ans et je pratique la guitare depuis 12ans. J'ai commencé la musique par l'apprentissage du piano (méthode rose, hanon, carpentier......etc....tout pour le plaisir des doigts^^) je suis ensuite passé à la guitare (bcp plus sympa pour draguer sur la plage^^)

Ma dernière expérience musicale a été avec le groupe HOT TENSION, dont voici le myspace :
hot tension
( je précise quand même que le style a radicalement changé et que je n'aime pas du tout ce virement vers le hardcore....)

Mes influences sont plutôt rock'n'roll et métal mais j'ai aussi un petit côté buccolique qui me fait apprécier la pop, la variété.......en fait j'écoute de tout sauf rap et techno, ca ne m'inspire pas .sunny sunny

J'ai intégré le groupe DESPERADO en mars 2009 et je suis heureux de pouvoir jouer en compagnie de musiciens de talent et je découvre avec plaisir l'univers des Eagles et de la country music ^^

Vous pouvez me contacter au 06.28.80.67.06 ou par msn / E-Mail à herbert_kubiak@live.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://groupedesperado.forumactif.org
 
Herbert KUBIAK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» take it easy ... c'est pour toi herbert!
» Merci à Jerome et herbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
groupe DESPERADO :: PRESENTATION DU GROUPE :: Membres du groupe-
Sauter vers: